Maison de vacances Doonbeg Côte Ouest Irlande

Self Catering Homes in IrelandFerienhäuser in Irland

Maison de vacances Doonbeg Co Clare

Whitestrand House

Whitestrand House Doonbeg  Co Clare
Whitestrand House Doonbeg  Co Clare
Self Catering Homes in IrelandFerienhäuser in Irland

La situation géographique du Whitestrand House

Vous trouvez la maison directement à la plage White Strand à Killard, Doonbeg (voir la carte sur cette page)
GPS:
52.745141 (N 52° 44.70847)
-9.549427 (W 9° 32.96562)

  • à côté d’une plage de baignade
  • emplacement tranquille et isolé
  • idéal pour toutes sortes d'activités telles que la pêche, la randonnée, faire du vélo, la natation, le surf, l'observation des oiseaux

Les distances

  • l’aéroport de Shannon ~ environ 50 min
  • l’aéroport de Cork ~ 2 h 15 min
  • l’aéroport de Dublin ~ 3 h
  • magasins, restaurants à Doonbeg - 5 min
  • supermarchés à Kilrush - 15 min
  • Kilkee (banque, plage, falaises, terrain de golf) - 10 min
  • falaises de Moher – environ 45 min
  • terrain de golf à Doonbeg - 10 min

Whitestrand House

White Strand et la baie de Doonbeg

La plage devant la porte...

La maison de vacances se trouve à la plage White Strand, à 5 minutes du village de Doonbeg, à l’ouest de Clare, Irlande et offre une vue magnifique sur l’océan Atlantique devant la porte (voir l’image au bas de chaque page). La maison est située à côté d'une ferme laitière qui peut être visitée sur demande. Des chevaux paissent dans la prairie à côté de la maison. A seulement quelques mètres on trouve White Strand – une plage prestigieuse et surveillée en saison qui est certifiée par le drapeau bleu européen. A la fois, la maison est un refuge idéal pour des vacances tranquilles, ainsi que l’endroit idéal pour de nombreuses activités telles que la pêche, la natation, le surf, la voile et pour les passionnés de la nature.
White Strand et la baie de Doonbeg
L'emplacement isolé et vierge est un choix attrayant pour les vacances ultimes en bord de mer avec vue magnifique sur les couchers de soleil à couper le souffle avec les îles d'Aran - une toile de fond dramatique. Les promenades en bord de mer comprennent tout ce qui l'Irlande a à offrir - la plage, les rochers et les hautes falaises.
Mémorial pour Pat McDonald
Le prestigieux terrain de golf Doonbeg Golf Club est à seulement 10 minutes en voiture de la maison. Les attractions célèbres telles que les falaises de Moher et le parc national du Burren peuvent être atteints en moins d'une heure de route. En plus, l'aéroport de Shannon est situé à seulement 50 minutes de la maison. Le ferry Killimer / Tarbert à travers le Shannon se trouve à 20 minutes et offre un accès direct au Comté de Kerry.

Killard est le lieu de naissance de Pat McDonald, le premier champion olympique irlando-américain. Pat a été né en 1878, a émigré aux états-Unis plus tard et est entré dans la police de New York en 1896. Il a représenté les états-Unis aux Jeux olympiques, a remporté la médaille d'or au lancer du poids à Stockholm en 1912 et aussi à Anvers dans l’année 1920.