Maison de vacances Cottage à la ferme Rossow Westport Mayo Irlande

Self catering in IrelandFerienhäuser in Irland

Maison de vacances Cottage Rossow Westport Mayo

Tommy Larry's Cottage

Tommy Larry's Cottage Rossow Westport Co Mayo
Tommy Larry's Cottage Rossow Westport Co Mayo
Self catering in IrelandFerienhäuser in Irland

Comment trouver le cottage Tommy Larry's

La maison est située à Rossow, à 5 minutes du Wild Atlantic Way entre Westport et Newport. Pour l’itinéraire, veuillez utiliser la carte sur cette page.
GPS
53.862686 (N 53° 51' 45.67)
-9.568849 (W 9° 34' 7.856")

Les distances:

  • supermarchés, restaurants, banque, bureau de poste, pubs traditionnels à Westport: 10-15 min
  • magasins, guichet automatique bancaire, restaurants, location de vélos à Newport : 8-10 min
  • Galway: 1 h
  • Achill Island: 30-45 min
  • plage à Mulrany: 20 min
  • gare à Westport: 20 min
  • aéroport à Knock: 1 h
  • aéroport à Shannon: 2,5-3 h
  • aéroport à Dublin: environ 4 h

Ce que nos clients disent sur le cottage


We saw otters, dolphins and great northern divers … what more could we ask?
Peg and Robert, Cornwall,England.

Tommy Larry's Cottage

Clew Bay avec Croagh Patrick, Co. Mayo
Le cottage Tommy Larry’s se trouve près du Wild Atlantic Way et est parfait pour découvrir le Comté de Mayo et Connemara. La maison de vacances est située à l’écart de la route principale entre Westport (8km - reconnue comme la ville la plus propre en Irlande!) et Newport (3km).
La maison est nichée dans le paysage de Drumlin, avec vue sur une baie - le soi-disant "Corrie" – où on peut quotidiennement regarder les agriculteurs qu’y collectent les algues et les moules. Montez sur la petite colline derrière le cottage pour profiter d’une vue spectaculaire sur le paysage:
- Clew Bay 365 îles - une pour chaque jour de l'année! Autrefois, John Lennon des Beatles possédait l'une des îles et souvent il y vivait avec Yoko Ono.
- Croagh Patrick, la montagne et lieu de pèlerinage en Irlande, où Saint Patrick a soi-disant banni tous les serpents d’Irlande en 432 ap JC.
Achill Island
La petite ville pittoresque de Newport se trouve à courte distance en voiture. La route Nephin Drive offre des vues lointaines sur des lacs romantiques et des montagnes magnifiques.

L'île Achill Island est reliée par un pont avec le continent et offre une combinaison à couper le souffle des falaises spectaculaires, des longues plages de sable, des marais, des pentes de montagnes raides et des cottages peints en blanc repartis sur le paysage. La route étroite Atlantic Drive vous emmène le long des falaises à Keel avec sa plage bien connue des surfeurs jusqu’à Keem (voir photo) avec une baie de sable magnifique, nichée entre des falaises et des montagnes quartzeuses.

Westport séduit non seulement par sa rivière canalisée qui traverse la ville, qui est enjambée par des ponts datant du 18ème siècle, mais aussi par des rues commerçantes colorées et des nombreux pubs, qui offrent des sessions de musique traditionnelle irlandaise. Westport dispose également d'un port actif et de beaucoup possibilités pour la bonne pêche aux environs. Westport House est un manoir modernisé datant de l'époque géorgienne entourée d'un parc avec un zoo et parc d'attractions.

Découvrez plus sur les activités sur la page suivante.

Tommy Larry's Cottage Rossow Westport