Thynne Cross Maison de vacances Falaises de Moher Comté de Clare Irlande

Maison de vacances Falaises de Moher Comté de Clare Irlande

Liscannor Le port

Le Golf à Lahinch

GPS:  N 52º56.322   
W (-) 9º23.637


Cliquez sur l’Irlande pour ouvrir des cartes !

Distances

Lahinch
(
plage, terrains de golf)
5 min.


Les Falaises de Moher
5 min.

L’aéroport de Shannon
1 h - 1 h 30 min.

Le terrain de golf à Doonbeg
30 min.

Ennis 35-45 min.

Doolin 15 min. 

Autres activités:

Les pêcheurs
y trouvent des nombreux lacs, rivières et bien sur le mer pour leur hobby. Il y a une location de bateaux à Liscannor pour la pêche hauturière.
Pitch & Putt/Mini Golf

On y trouve un joli terrain à seulement quelques minutes de la maison !
Les pubs de Doolin sont mondialement connus pour leurs sessions de la musique traditionnelle irlandaise. Les « danseurs de set » vont à Kilfenora (15 min.) – le berceau du Kilfenora Ceili Band légendaire !
L’observation des oiseaux:
Les falaises de Moher aussi comme toute la côte de Clare offrent les possibilités excellentes pour l’observation des oiseaux migrateurs et des oiseaux de mer du pays qui nichent ici.

Cliquez sur les images pour les agrandir.

Les golfeurs y trouvent des terrains pour tous les goûts : bien sur les terrains à Lahinch, mais aussi les autres terrains au long de la côte à Doonbeg, Spanish Point, Kilkee et Kilrush qui tous sont situés magnifiquement et à une distance de 30 minutes maximum !La plage à Lahinch
La natation & le surf
Le déferlement de la mer à la plage de Lahinch est l’attraction pour les surfeurs de toute l’Europe, plusieurs écoles de surf y offrent leur service. Mais aussi les nageurs et les familles avec des enfants apprécient la belle plage.Poulnabrone Dolmen Burren
La région du Burren est connue internationalement pour sa bel paysage calcaire et la flore remarquable, qu’on y trouve. Aussi les nombreux monuments historiques attirent beaucoup de visiteurs. La région est caractérisée par des formes de paysage baroques, par l’absence de presque tous les arbres et par les systèmes de drainage souterrains, qui sont typiques pour des régions de grès calcaire. Le Burren est ouvert par un réseau de routes bien accessible – mais il est le mieux d’explorer la région à pied! Les routes vertes (« green roads ») sont les vieilles voies de communication est sont parfaites pour faire des randonnées. Le Burren Walk est un sentier de randonnée de 20 km, qui relie Ballyvaughan aux falaises de Moher. Le Burren display centre à Kilfenora vous donne un bien aperçu de cette région intéressante!

Le petit village des pêcheurs Liscannor dispose d’un joli et petit havre, des magasins différents, l’art décoratif, des cafés, des pubs authentiques et des restaurants. Entre autres, les curiosités sont une église médiévale et la ruine d’un châteaux. L’inventeur du sous-marin a été né ici. Les bateaux pour la pêche hauturière partent de l’havre et aussi les tours en bateau vers les falaises de Moher – votre occasion pour émerveiller les falaises avec un hauteur de 200m de la mer !Lahinch La plage et la promenade
L’endroit touristique populaire Lahinch est à seulement 10 minutes du cottage et ne seulement offre une plage de sable magnifique – aimée par le nageurs comme par les surfeurs - mais aussi 2 terrains de golf renommés, des magasins, des restaurants et des pubs ainsi qu’une galerie d’art. L’aquarium (eaux de mer) et la piscine à la promenade de la plage est une attraction pour les enfants et les adultes.
Fisher Street Doolin
Doolin
ou “Fisher Street” est surtout connu comme centre de la musique traditionnelle irlandaise en Clare du nord. Le flûtiste Micko Russell a aidé avec ses entrées en scène internationales de présenter mondialement Doolin et la musique du comté de Clare. Doolin est aussi point de départ pour les bateaux à destination des îles d’Aran, une nécessité inoubliable pour chaque visiteur de l’Irlande..