Self Catering Louisburgh Mayo

Ferienhäuser Mayo Connemara IrlandSelf Catering Mayo Ireland

Maison de vacances Louisburgh Co. Mayo Irlande

Les activités à Louisburgh et ses environs

  • Faire du vélo
    Les routes tranquilles sont idéales pour faire du vélo. Des pistes en boucle balisées vous amènent autour de Louisburgh, où vous trouverez également des locations de vélos.
  • La navigation à voile
    Clew Bay est un endroit idéal pour la navigation à voile!
  • L’équitation
    Mweelrea Holidays est un centre d’équitation et de la marche et se trouve dans le voisinage de la maison.
Carrowniskey Horse Races (from a painting in our cottage)
La vallée  Delphi Valley Connemara

Un paradis pour les activités de plein air

Bien que Seascape soit l'endroit idéal pour ne rien faire, sauf se détendre, se relaxer et admirer les vues spectaculaires toujours changeantes, il y a également beaucoup à faire aux alentours pour garder toute la famille occupée: le surf, l’escalade, la marche, la pêche, l'équitation et le cyclisme. .

Des excursions

Connemara est l'un des plus beaux et sauvages endroits de l'Irlande. Bordée par le port de Killary dans le nord et par Roundstone dans le sud, la région présente des montagnes fascinantes, des lacs, des tourbières ainsi que des plages dorées. Vous pouvez accéder à tous les sites pendant une excursion d’une demi-journée ou d'une journée facilement à partir du cottage. Achill Island est la plus grande île du pays et est accessible par un pont. Ses plages magnifiques et ses falaises peuvent être visitées pendant une excursion d'une journée à partir du cottage. Le North Mayo Driving Tour vous amène aux endroits préhistoriques comme les Céide Fields et au paysage de falaises fantastique.


La marche, la randonnée et l'escalade:

Si votre passion est la marche ou l'escalade, alors ceci est la destination parfaite pour vous! Le sentier Killeen Heritage Loop Walk passe près de la maison; de nombreuses autres promenades très intéressantes à découvrir peuvent être découvertes à Louisburgh et ses environs. Les plages Carrowniskey Beach et Cross Beach offrent des vues majestueuses sur Croagh Patrick, Mweelrea et les îles de la baie de Clew et sont également parfaites pour des longues promenades.

L’excursion en montagne à Croagh Patrick
  • Croagh Patrick
    Croagh Patrick est la sainte montagne de l’Irlande, un lieu de pèlerinage, et attire des milliers de marcheurs toute l’année; son sommet conique offre une vue exceptionnelle sur la baie de Clew et les îles. Le chemin le plus court et le plus connu à ‘The Reek’ commence à partir du grand parking à Murrisk à la R335. Toutefois, si vous souhaitez un itinéraire beaucoup plus calme et plus agréable, c’est infiniment préférable de venir le long de la crête de Ben Goram à l'ouest de la montagne, non loin de notre cottage!
  • Juste au sud de Louisburgh est la vallée spectaculaire Delphi valley avec trois des meilleures excursions en montagne dans le pays: Sheeffry, Ben Gorm et Mweelrea. Mweelrea est la plus haute montagne à Connaught (814m), et à une courte distance au sud de la maison. Elle présente un paysage magnifique depuis son sommet, mais est une montagne qui doit toujours être traité avec respect. En cas de mauvaise visibilité, des bonnes compétences en navigation sont essentielles. Il y a deux montées majeures, l'une à Doolough (Delphi valley) à l'est, l'autre à partir de l'ouest commence à Dadreen à quelques kilomètres au sud du cottage.
  • Pour plus de sentiers de randonnée et pistes cyclables à Mayo veuillez visiter le site Web Irish Trails!!

L’image de Cross Beach fourni avec l'aimable autorisation de Vincent Kerrigan

La natation et le surf

  • Seulement à quelques minutes du cottage se trouvent deux plages de sable voisines, Carrowniskey et Croix. La plage Carrowniskey est l'une des plages de surf les plus populaires en Irlande. Elle dispose d'un parking et des vestiaires, et, le plus important, un maître-nageur pendant les mois d'été. Sur la plage les Carrowniskey Horse Races (courses de chevaux) ont lieu un dimanche chaque juillet qui offrent beaucoup de divertissement pour toute la famille (voir photo sur cette page).
Carrowniskey Horse Races (from a painting in our cottage)
  • Au sud, la plage Silver Strand et la plage voisine Doovirla Beach sont parmi les plus pittoresques plages dans le comté de Mayo. A l’abri des rochers et des hautes dunes de sable, ces sont des plages populaires pour les familles. Les plages protégées offrent des vues magnifiques des îles de Inishturk, Inishbofin et Clare Island.

L’image de Cross Beach fourni avec l'aimable autorisation de Vincent Kerrigan, http://www.cisi.ie/

portable +44 770 109 2783 | tél. +44 1799 502381 | demande

Vers la haut