Location de Seahaven B&B

Vous nous trouverez sur la route pour les Falaises de Moher entre Lahinch et Liscannor
GPS:
52.945018 (52° 56' 42'' N)
-9.376831 (9° 22' 36'' W)


Seahaven B&B sur une carte plus grande - ici


Distances:

  • Pubs, Restaurants, Shops 3 mins.
  • Lahinch (Plage, terrains de golf) 5 mins.
  • Falaises de Moher 10 mins.
  • Shannon Airport 45 mins.
  • Ennis 30 mins.
  • Doolin (bateau pour des îles d'Aran) 15 mins.
Accommodation Liscannor Falaises de Moher IrlandÜbernachung Unterkunft Liscannor Cliffs of Moher Clare IrlandAccommodatie Falaises de Moher Ierland

Le B&B Sea Haven est le point de départ idéal pour les tours à l’alentours, à la région du Burren et aux falaises de Moher

La maison est située en altitude magnifique et tranquille avec vue sur la baie de Liscannor, sur l’Atlantique et la côte près de Lahinch.

Le petit village des pêcheurs Liscannor offre un petit havre pittoresque, des magasins, des pubs et des restaurants. Les curiosités sont l’église médiévale et la ruine du château des O’Connors et O’Briens. John B. Holland, constructeur du premier sous-marin a été né à Liscannor

Le populaire endroit touristique Lahinch est à une distance de seulement 5 minutes. Lahinch est particulièrement connu pour la plage et les terrains de golf, mais Lahinch offre aussi des magasins intéressants, une galerie d’art, des pubs et des restaurants. Un aquarium (eau de mer) avec une piscine est un pôle d’attraction spécialement pour les familles.

Des bateaux partent du havre à Liscannor pour les falaises de Moher ; ils offrent l’occasion d’admirer de la mer les falaises avec une hauteur de 200 m. L’endroit est aussi populaire pour l’observation de nombreux oiseaux de mer.

La maison est idéalement appropriée pour découvrir la région du Burren avec sa flore exceptionnelle, des lieux archéologiques et des grottes. Sur la page suivante vous trouvez plus de suggestions pour l’organisations des loisirs.

Doolin ou “Fisher Street” est à seulement 15 minutes. Autrefois le vieux village des pêcheurs était connu comme point de départ pour les bateaux à destination des îles d’Aran et aussi comme centre de la musique traditionnelle irlandaise en Clare du nord. Le flûtiste Micko Russell a aidé avec ses entrées en scène internationales de présenter mondialement Doolin et la musique du comté de Clare.