Les activités

Cliquez ici pour la page suivante

Accommodation Liscannor Falaises de Moher IrlandÜbernachung Unterkunft Liscannor Cliffs of Moher Clare IrlandAccommodatie Falaises de Moher Ierland

A l’alentours du B&B Sea Haven on trouve une multitude des activités possibles!


Le golf
Comme golfeur vous y trouverez un nombre de terrains de première qualité. Le terrain le plus connu est Links Course à Lahinch où les championnats irlandais sont disputés. A Lahinch on trouve aussi le Castle Course. D’autres terrains pour toute exigence se trouvent à la côte à Spanish Point, Doonbeg et Kilkee, ainsi qu’à Ennis, Gort et Kilrush.

La natation et le surf
Les surfeurs du monde entier particulièrement apprécient la plage et les ondes à Lahinch. Mais la longue baie sablonneuse est aussi très populaire entre les nageurs et les promeneurs. Lahinch Seaworld (piscine & aquarium) à la promenade de la plage à Lahinch s’offre pour les enfants.


Faire de la randonnée, faire du vélo, les curiosités au Burren
La région du Burren est un remarquable montagne de calcaire avec une flore étonnante et partiellement méditerranéenne, avec des grottes ainsi que de nombreux lieux archéologiques et intéressants, comme des dolmens, fortifications cycliques (ring forts), des monastères et des tumulus.

La région est ouverte par un réseau de routes bien accessible – mais il est le mieux d’explorer la région à pied! Les routes vertes (« green roads ») sont les vieilles voies de communication est sont parfaites pour faire des randonnées. Le Burren Way s’étend sur 120 km de Lahinch à Ballyvaughan et le parc national du Burren.

La pêche
On y trouve de nombreux lacs et rivières dans la région du Burren et aussi l’Atlantique offre des possibilités excellentes pour la pêche. Cliquez ici pour la site Web du « Lickeen Anglers Co-operative ». A l’havre de Liscannor on trouve une location de bateaux pour la pêche en haute mer.