Location de vacances Parc national de Burren Irlande

On y trouve des vastes possibilités pour les activités et pour l’organisation des loisirs ! Vous pouvez jouir de toutes les activités devant la coulisse pittoresque de la nature. Mais aussi celui qui ne cherche pas si beaucoup d’activités, va jouir de la paix et de la tranquillité, la flore et la faune et le ciel irlandais qui continuellement change.

Cliquez sur les images pour les agrandir.


Location de chevaux à proximité.
Nous avons un poney sur la ferme pour les enfants.


Organized
Des randonnées organisées
dans le Burren partent de lieux différents.


Vous recevez de nous des tuyaux pour vos excursions !


Le golf à Gort, à une distance de seulement 10 minutes (18 trous) !


Le Burren Craft Trail commence à Corofin et vous mène aux artisans différents.


La musique traditionnelle est la pulsation de Clare ! Vous trouvez des pubs avec de la musique traditionnelle à Corofin, Kilfenora et au plupart des villes et villages à proximité du cottage.


Des plages de sable de l’Atlantique se trouvent à une distance de 30 à 45 minutes.


Surveillance des enfants possible sur la ferme!


La pêche
Le lac de pêche se trouve devant la maison, notre bateau est à votre disposition sans frais additionnels. On y trouve du brochet et du « rudd » - notre lac détient le record irlandais pour la tanche ! A la jetée vous trouvez un barbecue et une table de pique-nique – réjouissez votre pêche immédiatement !


Faire de la randonnée & du vélo
Le paysage de cette région est un paradis pour le promeneur, le randonneur et le cycliste. Des petites ruelles tranquilles traversent en tous sens la région du Burren. Des sentiers de randonnée marqués se trouvent aussi à proximité du cottage. Les randonneurs les plus ambitieux et les rochassiers trouveront un nombre de possibilités partout en Burren (regardez au-dessous).

Les enfants
ne s’ennuieront jamais sur notre ferme ! Ils vont s’amuser avec les animaux de notre ferme active : On y trouve des moutons, des bovines, des lévriers, une bourrique et – afin et surtout – un poney qui aime de prendre vos enfants autour de la ferme …

La pelouse derrière la maison peut être user pour tous les jeux à l’air libre – en plus, on y trouve un toboggan et une balançoire pour les enfants plus petits !

La ferme est située à part des grandes-rues – vos enfants peuvent jouer sans danger par le trafic. Et si vous voulez passer quelques heures seul – nous surveillerons vos enfants (service baby-sitter).


Découvrir la région du Burren

La région du Burren est internationalement connue pour son bel paysage calcaire et la flore remarquable, qu’on y trouve. Aussi les nombreux monuments historiques attirent beaucoup de visiteurs. La région est caractérisée par des formes de paysage baroques, par l’absence de presque tous les arbres et par les systèmes de drainage souterrains, qui sont typiques pour des régions de grès calcaire. Le Burren display centre à Kilfenora vous donne un bien aperçu de cette région intéressante !

Dans la région on y trouve 70 dolmens (le plus connu est le dolmen de Poulnabrone), des fortifications cycliques (ring forts), des grottes (Aillwee Cave est ouverte aux visiteurs), des châteaux (Leamenagh Castle) et un grand nombre de gîtes protohistoriques. Le Burren est ouvert par un réseau de routes bien accessible – mais il est le mieux d’explorer la région à pied! Les routes vertes (« green roads ») sont les vieilles voies de communication est sont parfaites pour faire des randonnées. Le Burren Way est un sentier de randonnée de 40 km, qui relie Ballyvaughan aux Lahinch.

Veuillez cliquer ici pour découvrir plus …