Appartement de vacances Riverdale sur la péninsule de Loop Head

Appartement de vacances au bord du Shannon Loop Head

Ferienhäuser IrlandFerienhaeuser Irland

Riverdale Maison de vacances au bord du Shannon Loop Head Irlande de l’ouest

  • appartement de vacances en situation pittoresque et tranquille sur l’estuaire du Shannon
  • 2 chambres à coucher pour jusqu’à 4 personnes; cuisine entièrement équipée
  • accès WiFi gratuit
  • l’équitation, la pêche, la natation, place d’amarrage à proximité
  • à 10 minutes de Kilkee
  • tarifs par semaine à partir de 150 €!

Vue magnifique sur le Shannon à Loop Head Irlande de l‘ouest!

Bienvenue à la maison Riverdale!

L'appartement de vacances Riverdale se trouve dans une position surélevée avec vue sur l'estuaire de Shannon sur la paisible péninsule Loop Head. L'appartement fait partie d'un grand bungalow, mais il est séparé du bâtiment principal avec une propre porte d'entrée. Les propriétaires sont sur place si vous avez besoin de conseils et d'aide, mais autrement, vous remarquerez à peine leur présence.
accès WiFi gratuit
L’appartement offre deux chambres à coucher et une salle de bains au premier étage ainsi qu’une cuisine entièrement équipée dans le salon et la salle à manger au rez-de-chaussée. L’appartement peut accueillir confortablement jusqu’à 4 adultes, un lit d’enfant supplémentaire est disponible. Toutes les chambres disposent de fenêtres à l’avant de la maison et donc offrent une vue magnifique sur le fleuve et l’Atlantique. La propriété dispose d’une pelouse bien entretenue et est entièrement clôturée – ici vos enfants peuvent jouer en toute sécurité.
Le coin salon
Les activités aux environs comprennent la pêche de la jetée située à proximité, des promenades en bateau sur le Shannon, l’équitation (centre équestre dans le voisinage) et la natation et la baignade sur la plage de sable fin dans le village proche Doonaha.

Les petites routes tranquilles sont idéales pour faire du vélo et pour la promenade. L’observation des dauphins est possible à partir de la côte ou sur les excursions guidées en bateau à partir de Carrigaholt (à 15 minutes).
La plage Doonaha Beach
La station balnéaire de Kilkee avec la belle plage située dans une baie en forme de fer à cheval, les falaises passionnantes, les pubs, les magasins, les restaurants et le terrain de golf se trouvent à seulement un court trajet en voiture, autant que le bourg de Kilrush avec plusieurs supermarchés (Aldi, Tesco), pubs traditionnels et restaurants.

La péninsule de Loop Head est délimitée par la rivière Shannon dans le sud et par l'océan Atlantique à l’ouest et au nord et se distingue par un paysage côtier spectaculaire. La beauté sauvage de la région est en grande partie intacte - tant qu’on peut se vanter de l'air plus propre en Europe ici! En 2013, la péninsule de Loop Head a également été le vainqueur final du concours « le meilleur endroit pour des vacances en Irlande » du journal "The Irish Times"!

tél. 065 9057026 | portable 086 3303896 | demande

Haut de la page