La situation des maisons de vacances

Les cottages sont situés à Bishop’s Quarter, à 2 km nord-est de Ballyvaughan.

GPS N 53°07.622'
W (-) 9°07.347'
(53.128131, -9.124768)



    Les distances
  • Des pubs et des restaurants à Ballyvaughan à 2 min. et à New Quay à 10 min. en voiture
  • Des magasins et des marchés : Vous pouvez acheter des poissons frais et des coquillages à la poissonnerie derrière Linnane’s Pub à New Quay (à 10 min. en voiture). Vous trouvez des légumes frais, des fruits et des gâteaux sur les marchés paysans locaux le vendredi à Kinvarra et le samedi à Ballyvaughan.
  • La plage se trouve à 2 – 5 min. à pied.
  • Doolin, falaises de Moher à 25 – 30 min.
  • Galway – 1 h
  • Connemara – 2 h
  • Dublin – 3 h
  • L'aéroport de Shannon – 1 h 15 min.

À proximité de Bishop's Quarter

Sur Bishop's Quarter, Ballyvaughan, Burren!

Bishop’s Quarter est situé à 2 km au nord-est de Ballyvaughan au nord du Comté de Clare à la côte ouest d’Irlande. C’est un voyage agréable avec de nombreuses attractions, n’importe de quelle direction vous venez.

Le Burren est connu internationalement pour ses paysages calcaires fascinantes, pour la flore remarquable, ainsi que pour le grand nombre de sites archéologiques. Il est le plus bel exemple d’un paysage karstique qui se trouve en Irlande, avec un ensemble de paysages singuliers avec les systèmes de drainage souterrains qui sont typiques pour ce terrain calcaire.
Poulnabrone Dolment
Le Burren offre une riche variété de fleurs et de plantes sauvages. On y trouve également 70 dolmens (le plus célèbre est Poulnabrone Dolment, à une distance de 20 min.), des forts circulaires (ring forts, des colonies de l’Âge de Fer), des grottes (plus particulièrement Aillwee Cave et Doolin Cave), des châteaux (Leamenagh Castle) et un réseau de murs et vieux chalets de pierres.

Certainement le Burren est la principale caractéristique de cette région, mais il y a beaucoup d’autres attractions qui valent une visite : Les falaises de Moher se trouvent à seulement une demi-heure de la maison ; les îles d’Aran sont accessible par le bateau qui parte à Doolin ou Galway ; ou même la ville de Galway (45 min.) qui non seulement est connue pour la course de chevaux la plus célèbre en Irlande - les Galway Races. La ville universitaire animée attire des visiteurs grâce à ses centres commerciaux, mais aussi aux activités culturelles, la cathédrale et le divertissement dans les pubs avec les façades bariolées. La ville est aussi la porte pour les montagnes romantiques de Connemara.

La région offre une multitude d’activités [plus...]



Ray's Country Cottages sur une grande carte dans une fenêtre séparée