Historic Vacation Homes IrelandFerienhäuser in Irland

Querrin Kilkee Loop Head Co.Clare Irlande

Querrin House

The Rookery Maison de vacances
Kilkee Loop Head Clare

Querrin House Kilkee Loop Head Co Clare
Querrin House Home Kilkee Loop Head Co Clare
Historic Vacation Homes IrelandFerienhäuser in Irland

La situation géographique de Querrin House

Querrin House est situé à la voie d’accès de la jetée de Querrin.
GPS:
GPS 52.62876, -9.58881
N 52° 37' 43.536", W 9° 35' 19.716"

GarMin.Sat Nav: Loc8 Code P7N-87-911
Eircode de Querrin House: V15 K825
Cliquez ici pour ouvrir la carte.

Les distances

  • l’aéroport de Shannon ~ 1 h à 1 h 15 min
  • l’aéroport de Cork ~ 2 h 30 min
  • l’aéroport de Dublin ~ 3 h 30 min
  • magasins, pubs, restaurants à Kilkee (15 min), Kilrush (20 min.) et Carrigaholt (10 min)
  • les falaises de Moher ~ 45 min
  • les plages à l’estuaire du Shannon - 5 min, à l’Atlantique à Kilkee - 15 min

Les offres à Kilrush et Kilkee:

  • supermarchés à Kilrush: Aldi, Tesco, Supervalue
  • marché paysan à Kilrush le jeudi
  • boucheries, boulangeries, cafés
  • magasins, boutiques, banques, guichets automatiques bancaires, bureau de poste
  • médecins, dentistes
  • bibliothèques avec accès internet
  • office du tourisme (ouvert en saison)
  • pubs traditionnels, sessions en direct
  • festival de la musique traditionnelle à Kilrush en juillet
Tour à travers la maison

Querrin House

The Rookery Maison de vacances

La jetée à Querrin

Querrin House est situé à environ mi-chemin le long de la célèbre route irlandaise Wild Atlantic Way de 2500 km qui suit la côte atlantique irlandaise du nord de Donegal jusqu’à Kinsale dans le Comté de Cork. Le Wild Atlantic Way est célèbre pour son vaste littoral, ses falaises imposantes et ses paysages variés.

The Rookery est l'endroit idéal pour se détendre et pour découvrir les sites touristiques, les sons, la musique, la cuisine locale, les sports, les activités, la faune et la flore de West Clare.

La péninsule de Loop Head, Irlande

En 2010, la péninsule de Loop Head et Kilkee en Comté de Clare ont reçu le prix européen très prestigieux «EDEN» sous la devise «tourisme aquatique». Cette région est célèbre pour les falaises impressionnantes et la plongée sous-marine dans les eaux claires de l'océan Atlantique et offre une incroyable variété de vie marine et d'oiseaux, ainsi que des spas et des stations balnéaires relaxantes datant de l'époque victorienne. Le "European Destinations of Excellence Eden Award " est un prix de l'UE pour les destinations touristiques émergentes, qui se consacrent à la nature et l’environnement d’une manière responsable et durable. La péninsule de Loop Head a également remporté le concours «Le meilleur endroit pour les vacances en Irlande» en 2013, du journal « The Irish Times »! La péninsule de Loop Head est la seule destination irlandaise dans la liste «Global Sustainable Top 100 Destinations» de 2014 et a également reçu la médaille d'or lors du « Irish Responsible Tourism Awards » en 2015.
La côte à Kilkee sur la péninsule de Loop Head
En 2014, le sentier Loop Head Heritage Trail a été lancé. Des rapports des vaisseaux fantômes disparus et une ville cachée sont parmi la richesse de folklore sur ce sentier patrimonial révolutionnaire, qui mène sur une longueur de 60 km à 18 attractions locales, y compris le West Clare Railway, la jetée La jetée à Querrin, l'église "Little Ark", la ville victorienne de Kilkee, les ponts Bridges of Ross et d'autres attractions sur la péninsule de Loop Head.
Plus d’informations, cartes, sites touristiques et tours … ici

Kilkee

Kilkee

La station balnéaire de Kilkee est à une distance de seulement environ 15 minutes et compte parmi les stations balnéaires les plus populaires dans le pays. La belle plage de sable autour de la baie en forme d’un fer à cheval est protégée par le Duggerna Reef, une merveille naturelle qui est pleine de vie dans ses grandes et petites piscines de roche. Les falaises à couper le souffle peuvent être explorées sur un beau sentier. Le paysage le long de la côte de Doonbeg via Kilkee jusqu’au phare de Loop Head est l'une des plus grands attractions naturelles en Irlande.

Scattery Island

Kilrush

Kilrush est le chef-lieu de la région du Clare d’ouest avec accès à la rivière du Shannon et avec la marina moderne, Kilrush Marina. Une des attractions les plus intéressantes de Kilrush est Scattery Island, une île d’importance historique dans le Shannon avec des ruines d’un monastère et d'autres bâtiments de l'histoire turbulente irlandaise. L’île peut être atteinte par bateau à partir du port. En 2017, Scattery Island a reçu un «Irish Winner Eden Award» en tant que «destination culturelle tangible». L’île Scattery Island, avec sa tour ronde monastique et ses ruines datant de plus de 1000 ans, est située à seulement 3 km de Querrin House - à travers le Shannon et bien visible depuis la rive à la maison.



Tour à travers la maison