Historic Vacation Homes IrelandFerienhäuser in Irland

Maison de vacances historique Co. Clare Irlande

Querrin House

The Rookery Maison de vacances
Kilkee Loop Head Clare

Querrin House Kilkee Loop Head Co Clare
Querrin House Home Kilkee Loop Head Co Clare
Historic Vacation Homes IrelandFerienhäuser in Irland

Sur Querrin House

  • Querrin House est une grande ferme très traditionnelle du 17ème siècle, rénovée et entretenue avec beaucoup d’amour et du goût par ses habitants pendant de nombreuses années.

↓ Le vieux puits
Le vieux puits
Tour à travers la maison

Querrin House

The Rookery Maison de vacances

Querrin House

La maison historique Querrin House a été construite par Abraham van Hoegarden, un marchand hollandais, qui a fait du commerce entre Anvers et Limerick et était le représentant en Irlande du célèbre industriel wallon / hollandais Louis de Geer. Depuis sa construction en 1652, Querrin House est la propriété de la même famille.
Querrin House
Querrin House, avec son grand jardin clos, est en grande partie construite de briques hollandaises artisanales, en 1652 importées de Hollande spécialement à cet effet. Ces briques anciennes sont encore découvrables dans l'état original dans le mur entourant le jardin.
Querrin House
Vos hôtes à Querrin House peuvent retracer leur histoire familiale dès le milieu du 16ème siècle menant jusqu’à La Rochelle, France. [Plus sur l’histoire familiale]

Cette histoire de Querrin House est une série passionnante d'événements sur une échelle épique couvrant des continents et des siècles. Un événement tragique survenu à Paris en août 1572, initié par la régente française, Catherine de Medici, a joué un rôle catalyseur pour autres événements qui influenceraient directement la vie dans la lointaine Querrin, à West Clare, pendant près de 350 ans.
Querrin House
C’est une histoire qui raconte de l’aventure pure et de la survie, de la bravoure et trahison; des guerres, des batailles et des révolutions; de la piraterie, de l’amour interdit, du meurtre, des fantômes, des tombes mystérieuses et des personnages très forts. Ces événements et ces traditions convergent vers un kaléidoscope de faits historiques peu connus qui composent l'histoire de Querrin House. Vos hôtes à Querrin House seront heureux de partager ces histoires et aventures avec vous si vous êtes intéressé. La famille Borough a possédé et vécu à Querrin House jusqu'en 1873, lorsque Jane Borough, alors propriétaire, a épousé Dr. John Francis Counihan de Faha du Comté de Kerry. Notre nom de famille Counihan existe à Querrin House jusqu'à aujourd'hui.

Le vieux puits
↑ Le vieux puits
Tour à travers la maison