Vacances à la ferme Maison de vacances Lough Ree Irlande

Lough Ree Lodge

Lough Ree Lodge Co.Westmeath Irland
Farm holidays in IrlandFerienhäuser Irland

Les Activités

  • Portlick Millenium chemins forestiers et des chemins au bord du lac à 3km
  • multitude de sports aquatiques comme la pêche, le canoéisme et la navigation à voile
  • Lough Ree yacht-club à 10 min.
  • sport hippique à proximité
  • Vous trouverez une liste des 10 meilleures attractions dans la région de Midwest ici 10 meilleures attractions ici (en anglais).

Lough Ree Lodge

Situé au cœur du Lakeland et cours d'eau, cette région offre un large éventail d'activités: excursions et visiter les nombreux sites culturels historiques, des vues magnifiques, des montagnes, des canals, des zones humides avec sa riche flore et faune

Randonnée pédestre

Il y a plusieurs sentiers de randonnée balisés dans ce région.

Une brochure est disponible ici pour téléchargement (en anglais).

La pêche

Ces dernières années on a obtenu une amélioration remarquable de la qualité de l’eau du Lough Ree et par conséquent une amélioration des conditions de vie des truites. Le club de pêche local ainsi que le Shannon Regional Fisheries Board jouent un rôle décisif dans la réhabilitation et développement, surtout aux affluents Hind et Inny.

Donc la pêche des truites est prometteuse. La pêche à la mouche s’est révélé comme la meilleure méthode autour des îles. Des pôles d’attraction comme Hare, Inch More et Inch Turk valent une visite pour l’occasion de pêcher les plus beaux exemplaires de truites qu’on trouve dans les lacs irlandais.

Plus d’informations (en langue anglaise...)

Visites

Clonmacnoise
Cette cité monastère paléochrétienne populaire a été fondée par St. Ciarán au milieu du 6ième siècle et se trouve à l’est du fleuve Shannon, à environ 20 km au sud d’Athlone. La cité comprend les ruines d’une cathédrale, de 7 églises (10ième à 13ième siècle), deux tours ronds, trois hautes croix et la collection la plus grande des dalles funéraires paléochrétiennes en Europe de l’Ouest. Les originaux des hautes croix ainsi qu’un choix de dalles funéraires sont exposés dans le centre de visiteurs. Une présentation audiovisuelle explique la longue histoire variée de Clonmacnoise. En plus, on y trouve des expositions sur la flore, la faune et le paysage de la région.

[plus en langue anglaise...]