Maison de vacances près des falaises de Moher Irlande

Kate's Country Cottage près des falaises de Moher Irlande

Maison de vacances près des falaises de Moher

Accommodation IrelandFerienhäuser in Irland

Comment trouver Kate’s Country Cottage

Le cottage est situé à côté de la ferme Moher Hill Open Farm à 1km au sud de l'entrée des falaises de Moher. Pour l’itinéraire, veuillez utiliser la carte sur cette page.
GPS
52.95827 (N 52° 57' 29.772")
-9.417729 (W 9° 25' 3.824")

Les distances:

  • l'aéroport de Shannon - 45 min
  • l’aéroport de Dublin - 3 h
  • Lahinch, Doolin - 10 min
  • le supermarché, la poste, des pubs, des cafés, des restaurants et un restaurant rapide à Liscannor - 5 min

Dans les environs

  • La ferme Moher Hill Open Farm offre une abondance d'animaux et de nombreuses activités pour des familles. Mais pendant votre séjour à Kate’s Cottage vous remarquerez peu de l'agitation sur la colline voisine, sauf que vous serez considérés avec curiosité par un lama, un alpaga ou une autruche!
  • Moher open farm
  • Saint Bridget's Well se trouve à seulement quelques pas du cottage. La source consacrée est connue par les nombreuses images votives, les notes avec des souhaits et les perles des chapelets qui sont attachées à ses murs de pierre. Une attraction peu connue dans cette région!

Les falaises de Moher et l'ouest du comté de Clare

Kate’s Country Cottage est à distance de marche des célèbres falaises de Moher sur la côte ouest de l'Irlande et sur le Wild Atlantic Way. Ce paysage est l'un des plus beaux et variés que l'Irlande a à offrir.
Le port de Liscannor
Liscannor (5 min.)
Ce petit village de pêcheurs dispose d’un joli port, de nombreux magasins, pubs, cafés et restaurants. A voir: l'église médiévale et les ruines du château de l'O'Briens. John B. Holland, le concepteur du premier sous-marin, a été né à Liscannor. Un monument au port donné par la Marine des États-Unis rappelle de lui. Egalement, les bateaux d'excursion pour les falaises de Moher partent au port.

Les falaises de Moher (2 min.)
Ces falaises de renommée mondiale se trouvent à seulement quelques minutes. Jusqu'à 700 pieds (213 m) de haut, les falaises de Moher étendent sur 8 km entre Doolin et Hag’s Head, près de Liscannor. Si vous avez admiré les vues à couper le souffle, alors vous savez pourquoi les falaises sont l'une des attractions touristiques les plus populaires en Irlande. Découvrez les falaises lors d'une randonnée (lire plus sur la promenade Doolin/Moher Walk sur la page suivante) ! Le centre d'accueil vous offre une présentation multimédia passionnante et depuis les ports à Liscannor et Doolin il y a des bateaux réguliers qui vous permettent de découvrir les falaises de la mer.

Lahinch (10 min.)
est une station balnéaire charmante sur la baie de Liscannor, non loin des falaises de Moher et la région du Burren. Surtout, l’endroit est connu par sa longue plage de sable, la promenade de la plage avec un aquarium de l'eau de mer et une piscine couverte, par des belles vues sur la mer et le paysage côtier. Les surfeurs trouvent des conditions idéales, l’équipement nécessaire peut être loué ici. Enfin, Lahinch propose deux terrains de golf internationalement connus et reconnus, de nombreux pubs, cafés, restaurants, boutiques et galeries d'art.
Fisherstreet Doolin
Doolin (10 min.)
Doolin est connue comme la capitale de la musique traditionnelle de l'Irlande. Dans les pubs, des sessions traditionnelles ont lieu tous les jours pendant la saison, en basse saison plusieurs fois par semaine. Doolin est également la passerelle vers les îles d'Aran:

Les îles d'Aran
Ces trois îles fascinantes forment une extension du Burren dans la mer et représentent l'un des derniers bastions où les traditions gaéliques sont préservées. Les habitants des îles gagnaient leur vie par la pêche. Alors que les hommes étaient pêcher, les femmes tricotaient les traditionnels 'Aran Ganseys', les pull-overs en motifs chevrons - à trouver maintenant dans tous les magasins de souvenirs. Les bateaux partent pour les trois îles plusieurs fois par jour à partir de la nouvelle jetée de Doolin.
Poulnabrone Dolmen
Le Burren
La région calcaire du Burren est reconnu internationalement pour sa flore remarquable et ses nombreux sites archéologiques. Un certain nombre de plusieurs chemins mènent à travers la région et sont le meilleur moyen pour découvrir cette région unique. Le Burren Display Centre à Kilfenora devrait être votre premier arrêt pour ne pas risquer de manquer les sites les plus intéressants!

La péninsule de Loop Head
Cette péninsule limitée par l'océan Atlantique et l’embouchure du Shannon, est célèbre pour son fascinant littoral varié et devrait être visité en tout cas. (Voir la page suivante svp.)