Maison de vacances Doonbeg Kilkee Loop Head Co. Clare Irlande

JJ's Cottage Maison de vacances Clare Irlande

JJ's place Bealaha Loop Head Peninsula
Accommodation IrelandFerienhäuser Irland

Situation de JJ's Place

La maison est située à Bealaha, Doonbeg, dans une rue latérale près de l'église sur la N67 entre Kilkee et Doonbeg (voir la carte sur cette page).
GPS:
52.713029, -9.587513
(52° 42' 46.904"N, 9° 35' 15.047"W)


Les distances

  • l’aéroport de Shannon Airport ~ 1 h
  • l’aéroport de Cork ~ 2 h 15 min
  • l’aéroport de Dublin ~ 3 h à 3 h 30 min
  • magasins, restaurants à Doonbeg et Kilkee ~ 10 min
  • la plage White Strand - 5 min
  • Trump Golf Links - 15 min
  • Kilrush - 20 min
  • Kilkee - 10 min
  • Lahinch / Falaises of Moher ~ 35 à 40 min

JJ's Cottage

Situation idéale pour découvrir le Clare d’ouest ...

Le cottage est situé dans un cadre tranquille à proximité des paysages côtiers spectaculaires dans la région pittoresque du Clare d’ouest. La plage White Strand ("Pavillon Bleu") est à 5 minutes; des magasins et des pubs peuvent être trouvés à Doonbeg, Kilkee et à Kilrush. Les golfeurs trouveront deux terrains de golf à seulement 10 - 15 minutes de la maison: Doonbeg avec le Trump International Golf Links Golf Club dans le nord et Kilkee avec son terrain de golf dans le sud.
la plage à Kilkee
Kilkee et la péninsule de Loop Head
Kilkee se trouve à une distance de 10 min et est l'une des stations balnéaires les plus populaires de l'Irlande. Le village est situé dans une baie en forme de fer à cheval, la plage de sable abritée est protégée par le récif Duggerna Riff. Ici on trouve quelques grandes et petites piscines de roche pleines de vie marine fascinante. Egalement, les eaux claires sont un paradis pour les plongeurs. Des promenades le long des falaises à couper le souffle offrent des vues splendides. Le paysage des falaises s’étende jusqu’au phare de Loop Head et est l'une des plus grandes merveilles naturelles de l'Irlande. Des dauphins, des baleines et des phoques apparaissent régulièrement dans les eaux au large de la péninsule de Loop Head. Une variété d'oiseaux rares tels que des labbes, des pétrels et des puffins peut être vu bien ici et est un pôle d’attraction pour les amateurs d'oiseaux de près et de loin.

Le comté de Clare
Les principales attractions de la côte ouest de Clare - les falaises de Moher, Doolin avec le ferry pour les îles d'Aran et le Burren sont tous accessibles à moins d'une heure de route. Le site de « The West of County Clare » offre plus d'informations...


Cliquez ici pour la page suivante.