Unterkünfte in IrlandeAcommodation Clare Ireland

B&B Ennistymon Co. Clare Irlande

B&B Ennistymon

La situation géographique de Grovemount House

Vous nous trouvez à la périphérie d’Ennistymon sur la route de/à Lahinch / les falaises de Moher.
GPS
52.9397254 (52° 56' 23.01'' N)
-9.3035372 (9° 18' 12.73'' W)

Les distances:

  • aéroport de Shannon Airport – moins de 45 min
  • aéroport de Dublin - 3 h
  • Ennistymon, Lahinch – 2 min
  • falaises de Moher - 15 min

Pour trouver tous les informations sur les activités à la côte ouest de Clare, visitez le site Web « West Coast of Clare »

Les moments forts dans notre région

Les cascades d’Ennistymon
  • Ennistymon est une petite ville vivante avec une variété de magasins, pubs et restaurants. Les façades colorées des magasins d’Ennistymon ont été présentées dans de nombreux livres, des posters et des calendriers, et jouent un rôle important dans la tradition irlandaise de l'architecture urbaine. Presque chaque maison a sa propre couleur distinctive. Les cascades remarquables d’Ennistymon peuvent être visitées depuis la promenade le long de la rivière qui peut être atteinte par une arcade sur la route principale.
  • Lahinch est une ville balnéaire animée avec des possibilités d’achat excellentes, des restaurants et des galeries d'art. Dans les mois d’été, la plage magnifique et la promenade sont plein d'atmosphère avec les surfeurs, les nageurs, les familles se baignant et les promeneurs. Lahinch offre également deux terrains de golf; le plus célèbre est le Links Course sur lequel des championnats sont organisés. En plus, Lahinch dispose d’un terrain de golf de 18 trous – le Castle Course.
  • Les falaises de Moher
  • Les îles d‘Aran & les falaises de Moher Le petit port de Doolin est le point de départ du ferry pour les îles d'Aran - une excursion d'une journée que vous ne devriez pas manquer. A quelques minutes au sud de Doolin on y trouve les falaises de Moher puissantes, l'emblème de l'Irlande. Les falaises peuvent être découvertes par bateau à partir de Doolin, ou en marchant sur un nouveau sentier de promenade captivant le long des falaises. On économise ensuite les frais de stationnement au centre des visiteurs!
  • Le Burren est internationalement connu pour son paysage calcaire intéressant, sa flore remarquable et son riche patrimoine archéologique. La région est le meilleur exemple d'un paysage karstique en Irlande avec les systèmes et les grottes de drainage souterrains (Ailwee et Doolin Cave sont ouverts pour les visiteurs), qui sont caractéristiques de ces paysages. La région accueille également 70 tombes coin (le plus célèbre est Poulnabrone Dolmen), des fortifications cycliques (ring forts), des grottes, des châteaux (Leamenagh) et un réseau de maisons et foyers datant de l'âge de pierre. Le "Burren Display Centre" à Kilfenora (15 min) donne un aperçu des secrets de la région et devrait être la première étape de votre voyage de découverte à travers le Burren.