Golf in Lahinch

Ce qu'on peut faire ici...

Le Golf
Ici, les golfeurs trouvent des conditions paradisiaques ! Plusieurs terrains de golf pour tous les exigences sont à la disposition du golfeur : les terrains de championnat les plus connus se trouvent à Lahinch à courte distance, mais aussi les autres terrains de golf à Gort, Spanish Point, Doonbeg, Kilkee et Kilrush valent une visite et se trouvent tous à un maximum d’une demi-heure! [plus...]

La natation & le surf
La plage de Lahinch est mondialement connue pour les condition de surf excellentes. Le Surf ᅩahinchL’équipement peut être loué à l’un des magasins de surf qui aussi offrent des cours de surf. Mais aussi les nageurs et les baigneurs savent apprécier la longue plage de sable. Et s’il faut mauvais temps vous trouvez une piscine au « Seaworld » avoisinant, aussi comme un aquarium de l’eau de mer – une attraction avant tout pour les familles.

La randonnée & faire du vélo
Des petites rues latérales semblent vous y inviter ! Sur le « Burren Way » vous pouvez cheminer de travers tout le Burren jusqu’à Ballyvaughan – mais ce chemin de grande randonnée est seulement l’un de nombreux chemins courts et longs qui traversent la région souvent sur les « green roads », des vieux sentiers étroits encadrés de murets de pierres. Ici vous trouvez des chemins GPS pour la randonnée et les tours au vélo.

La pêche
Plusieurs lacs et rivières en Clare de nord sont connus pour leurs bonnes possibilités pour la pêche. Cliquez ici pour plus d’informations (en langue anglaise). On y trouve des excellentes possibilités pour la pêche de mer non seulement à la côte mais aussi depuis le bateau partant à Liscannor.
La p│e ↓a c¥
Visiter les curiosités
Clare à quelque chose à offrir pour chacun – des châteaux, des gîtes historiques, des abbayes, des musées, des village bariolés, des grottes, des festivals … et plus. Cliquez ici pour des tuyaux (en langue anglaise).

La musique traditionnelle
Non seulement à Doolin (10 min.) mais aussi à Kilfenora proche, à Miltown Malbay et à beaucoup d’autres villages vous trouvez des pubs traditionnels avec des sessions de musique aux soirées. Souvent, les visiteurs avec des instruments sont invités à être de la partie !

L’observation des oiseaux
Aux falaises de Moher vous pouvez observer une plénitude d’oiseaux migrateurs et d’oiseaux de mer qui nichent ici ! La péninsule Loop Head au sud-ouest de Clare attire aussi des ornithologues.

Des propositions supplémentaires:

  • le minigolf / pitch & putt
  • aller à cheval
  • visiter la galerie d'art Lahinch Art Gallery
  • l'escalade de rocher / descendre en rappel
  • l'observation des dauphins
  • visiter la ferme Moher Hill Open Farm
  • visiter le château Bunratty Castle & Folk Park
  • de retour à l’âge de pierre: le Craggaunowen Project