Les activités à Brandon, Dingle:

  • se promener, faire une randonnée, l’alpinisme
  • promenade à poney le long de la plage
  • la natation à la plage sécuritaire
  • le surf dans l’une des meilleures régions de surf en Irlande
  • la pêche à la côte, depuis la jetée ou aux ruisseaux
la jetée de Brandon
  • le golf à Stradbally, Castlegregory, Ballybunion, Killarney et Tralee

Ce qu’on peut faire sur Dingle

l’alpinisme au Mount Brandon sentiers balisés circulaires

Faire une randonnée, le trekking et l’alpinisme

Le village de Brandon est situé au sentier de randonnée Dingle Way . Cette randonnée mène sur des chemins de montagne et des petites routes à travers les plus belles régions de la péninsule.
Mais la région autour de Brandon a encore à offrir beaucoup d’autres sentiers de randonnée balisés pour tous les niveaux le long de la côte et sur les montagnes. Le temps peut être imprévisible dans les montagnes, donc vous devriez être bien équipé et avoir une expérience appropriée pour des randonnées en montagne.

Sports nautiques

Il y a une belle plage juste devant la maison ! Mais à la côte du nord de la péninsule de Dingle vous trouvez également des conditions idéales pour le surf, la planche à voile, le canoë, le ski nautique, la plongée et la navigation à voile.

la plage devant la maison

La pêche

Il y a beaucoup de possibilités pour les pêcheurs. On trouve des truites de rivière et des saumons aux rivières et lacs de la région, des brèmes et des poissons plats peuvent être pêchés sur la plage de Brandon. Des bateaux pour la pêche à la mer peuvent être loués sur place à partir de 30 € par jour.

L’observation des oiseaux à la baie de Brandon

le circuit Slea Head Drive

La région autour de Cloghane-Brandon comprend une large palette d'habitats et abrite une riche variété de la flore et de la faune. Ici vivent des courlis, des huîtriers, des hérons et des fous, des fulmars, des cormorans, des choucas, des petits pingouins et des guillemots.

Des tours

Le comté de Kerry est célèbre pour son beau paysage avec un riche patrimoine culturel, historique et archéologique. La ville de Dingle, avec son abondance de magasins, pubs et restaurants de poisson et un port de pêche bariolé et vivant, est située à une distance de 20 minutes ; le long de la route vous traversez le « Conor Pass » spectaculaire. Le circuit « le circuit Slea Head Drive » est une route côtière à la beauté extraordinaire et vous mène de la ville de Dingle le long des bâtiments préhistoriques et de la côte sauvage avec vue sur les îles Blasket et aux rochers pittoresques embarqués dans les plages de sable fin (également connue par le film "Ryan’s Daughter"). Même le parc national de Killarney et le Ring of Kerry sont un must pour les visiteurs et peuvent être visités aux excursion d’une journée de la maison.

Tél: James 066-7117664 | SMS 087-8328945 | Demande

vers le haut